Punk Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk Wrestling Federation

Forum de catch a Speech ! Prenez un catcheur et emmenez le vers la gloire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 randy orton vs ted dibiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$Edge$

$Edge$


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

randy orton vs ted dibiase Empty
MessageSujet: randy orton vs ted dibiase   randy orton vs ted dibiase EmptyMer 11 Aoû - 22:19

ici (Deadline - Dimanche 15 Août 00H00)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.jr//Saint'Rko

Ted Dibiase.jr//Saint'Rko


Messages : 219
Date d'inscription : 10/08/2010

randy orton vs ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs ted dibiase   randy orton vs ted dibiase EmptyVen 13 Aoû - 21:53

Voix Off:Un jour avant le Math Ted dibiase Versus Randy Orton:

Présentateur:
Hellow America!!! Bienvenue sur Fox News , la chaine la plus regarder au Etat-Unis!!Ce soir nous recevons un guest , une personne très connu dans le milieu brutal qu'est la lutte!!Qui est ce? Son père est l'un des plus grands , son frere tente de devenir aussi lutteur , son grand père était aussi un lutteur , vous l'avait deviné , je parle du Million Dolars Son , Ted dibiiiassseee!!!!Acceuillez le avec vos plus grand applaudissement.


V,O:La salle d'enregistrement tremble sous les applaudissement du public , comme vous devais vous en doutez l'émission n'est pas en direct , elle ne sera diffusé que le soir même du combat entre randy et Ted.Ted marchait doucement dans le couloir habillé d'un smoking acheté juste pour l'occasion et coutant 10 000 dollars 5x mon salaire , je devrais peut être devenir lutteur......Ted arrivait devant la porte , il l'ouvrait doucement , une liasse de billet dans ses mains. Il entrait et secouait sous le nez de qui le voulait les billet de 1000 dollars , bien sur quelque un aurait voulu arracher les billets des mains de ted mais des vigiles surveillait le tout. Ted arrivait devant le public , les regarder , agitait une dernière fois les billets et les fourraient dans sa poche , un puissant « HOuuuu » vibra dans la salle , Ted souriait et allait sur le fauteuil de cuir noir n'ayant coutait que 50 dollars ou moins:
randy orton vs ted dibiase 0
Présentateur: Hello Ted Dibiase , bienvenue dans notre émission , ne nous vous avons pas invité pour rien puisqu'aujourdhui nous allons parler de votre premier match depuis la wwe , un match qui s'annonce très difficile puisque vous affrontez votre ancien mentor , randy orton.Que pensez vous de randy orton?

Ted regardais le présentateur , il venait la question qu'il ne fallait pas poser , mais ted sachant restait classe souffla un petit peu et regarda le présentateur buvant un peu du verre d'eau étant sur la table.

Ted: Randy Orton? Ce minable étant adorée par le public? Il n'était pour moi qu'un propulseur , une manière d'allait au sommet , néanmoins , il ne m'a était d'aucune utilité puisque je n'ai rien appris de lui , a si une chose , c'est un minable. Il est devenue adorer du public juste parce qu'il a affronter deux des meilleur lutteur de la wwe , il a voulu mettre fin a la legacy car il s'est rendu compte qu'il ne pouvait gagner face a nous .Mais c'est le plus grand perdant de la meilleur équipe du 21eme siecle , mais ce dimanche , je vais le détruire façon puzzle , il ne sais faire que trois chose , brise dos-nuque , s'excitait sur le ring comme un enfant de 5 ans a qui on aurait volait sa sucette et a faire son rko , sa prise finale qui est vraiment nul. Le dream street lui fait mal , il détruit l'endroit le plus important du corps :la tête bloquant donc les geste du corps . Randy Orton va perdre ce combat mais changeons de sujet veuillez vous.

Présentateur: Hum Ok , la dernière question sera a propos de vous et de votre départ a la wwe , pourquoi avez vous quitter cet fédération alors que la-bas vous aviez tout?

Ted:Bonne question , la WWE mettait toujours en avant les super hero comme John Cena ou Randy Orton , les enfants les adulé comme des groupe de rock , j'était en plus très mal payé , j'ai donc décidé de quitter cet fédération tout en n'oubliant pas de crier toute mes insulte sur vince , maintenant je suis la et je vais y rester et je vais gagner.

Présentateur: Merci beaucoup pour cet interview , voilà c'est la fin de cet émission , a la prochaine fois dans notre émission!!!! Soyez nombreux!!!

Ted regardait le présentateur , il voulait montrer a randy orton sa puissance. Il s'approchait doucement du présentateur et lui fit son dream street tout en le faisant:

Regarde randy , regarde ce que tu va devenir bientôt , tu sera comme lui , a demain!!!

Ted après ça lança le présentateur par terre et s'en alla.

Le Jour du match:

L'aréna est en feu , la salle gronde sous les cris du public , l'arène brille de mille feu tel un sapin de Noël , des milliers de pancartes pullulent dans l'arène , certaines insultant ted dibiase d'autre l'encourageant. Ted est dans le vestiaire , il est en train de finir de s'habiller avant son entrée sur le ring. Ted entre sous son titantron , l'arène se met a huer tel des primates:

IT'S A NEW DAY , IT'S A NEW GENERATION.

Ted marche confiant dans l'aréna , des insultes fusent , une personne du public crie a ted:

Hey looser , ton fric tu peux te le foutre in your ass

Ted a un petit rire , surement un pauvre jaloux de son fric:
randy orton vs ted dibiase 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1
Présentateur: Eh Oui c'est Ted dibiase , il affronte ce soir Randall Keith Orton , le match va être surement grandiose , esperont qu'il n'y ait pas trop de casse!!!

Ted monte sur le ring et prend le micro , il regarde le public et commence a parler:
randy orton vs ted dibiase Dibiase4_Ebene_2
Je ne vous direz pas bonjour , vous ne le méritez pas , et toi la-bas , viens sur le ring un peu , viens tu n'aura rien , allez , tu aura 100 dollars.*L'homme passe par dessus la bariere et fait quelque taunts pour faire son beau , il monte sur le ring et regarde ted* Pour qui te prend tu a m'insulter? Est tu donc fou? Surement mais tu dis que l'argent tu t'en fou , voyons voir , que ferais tu pour 100 000 dollars? Serait tu prêt a appeler ta copine et a la plaquer? Fais le et tu aura 100 000 dollars*L'homme hésite , il sorte son portable et finalement , il le fait!!!* Tu a vu ce que tu a fait pour 100 000 dollars?! Maintenant passons au stade supérieur , j'ai 1 000 000 de dollars sur moi , je vais bien m'amuser tient .Pour 400 000 dollars , crie devant tout le public que randy orton va perdre , que ce n'est qu'un Minable qui ne mérite pas d'être affronter , dit le!!!!*Il le fait a contre coeur* Maintenant pour 500 000 dollars , danse dans toute l'aréna tout en mettant nue!! Sinon regarde ce que tu n'aura pas!!! Cela équivaut a 1 an de travail alors que je me fait cela en une semaine , tsss tu m'insulte a propos de l'argent et tu fais tout cela pour ce même argent*L'homme le fait , juste pour l'argent* Ahahaha , tu a vu , a tu vu ce qu'il s'est passé?! Regarde randy , regarde ce que fait juste pour de l'argent , maintenant viens sur le ring randy.

Revenir en haut Aller en bas
Orton >> RKO
Admin
Orton >> RKO


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

randy orton vs ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs ted dibiase   randy orton vs ted dibiase EmptySam 14 Aoû - 10:20

exellent speech rien à dire ! vien sur ma nouvelle fed a speech

http://fed-world-tv.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://p-w-f.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





randy orton vs ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs ted dibiase   randy orton vs ted dibiase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton vs ted dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wrestling Federation :: PWF ==> Monday Night Destruction :: Ring-
Sauter vers: